jeudi 25 juin 2009

pas mal en retard la madame!!! Mais je suis jamais la!!! Hier St-Jean, habituellement, nmous allons jouer au parc, mais cette année nous devions aller nous baigner chez grand-maman avant d'y aller. Ariive chez mes parents, mon frère avait appelé pour dire qu'il s'en venait! On pouvait même pas penser aller au parc si mononcle était la! Nous avons donc passé la journée dans la piscine, et ensuite ma belle-soeur a payé un cornet aux enfants.

D'habitude le soir, évidemment ce sont les feux d'.artifices au parc, mais la trop fatigués, je suis allée les voir seule chez une amie. Caline que j'aime ca! J'ai l'impression d'avoir encore 5 ans....

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

mes profite à plein toujours de ces bon moments ... la maman amour koala et son fils

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.