vendredi 18 juillet 2008

Québec

6 jours pas de nouvelles de nous...ouf
Val-Cartier, wow wow et re-wow!! Ca vaut la peine. J'ai déjà hate d'y retourner. Je n'ai pas de photos, ca ne me tentait pas de gérer un kodak dans l'eau alors, pleins de beauz souvenirs, mais dans notre tete...
Et maintenant, Lumpy se nommera poule ou grenouille car quand on lui parle elle répond souvent "coua" (quoi)!!!
Puis l'aquarium, différent. Les enfants ont pu toucher à des étoiles de mer, des oursins, etc. Vraiment génial. Nous avons vu le spectacle des morses, mais il y avait plein de (*&??% de camps de jour, alors tient ca assis toi. Ca m'enrage. J'Oblige mes enfants à rester assis par respect, mes eux sont debouts et cachent tout le monde!!! J'en ai assis une couple (poliment, mais bon!). Sinon, que du positif! Des photos!

mes 3 cocos sur une déco de l'aquarium
mon lutin
les otaries
une tite collation
ma grenouille devant le gros bassin de poissons
mes 2 gars
ma poule devant les poissons exotiques
Némo et Doris
Némo
La mascotte et mes fils
Les ours polaires (saviez-vous que ca mange du melon d'eau et des raisins???)
Les morses (avant le spectacle)

Donc c'était une partie de notre voyage à Québec!

4 commentaires:

Les DH a dit…

Wow! J'adore vraiment la photo de ta grenouille avec les poissons tropicaux! C'est magique!

Mercredie a dit…

Je suis supposée y aller à Québec... Je voulais aller à l'aquarium et tu m'en donnes vraiment le goût!!!
Quels sont les prix???

Évangéline a dit…

ca nous a couté 42$ Pour 2 adultes 2 enfants, la poule ne paye pas, donc Ti-loup ne paye pas non plus. C'est environ 15$ par adulte, mais va sur leur site tu as les vrais tarifs. Amene toi du jus, de l'eau, un petit lunch!!! Pcq les restos ca coute un &*?%?$ de bras!!

Silvana a dit…

Quelle belle activité familiale!
Cet été ou l'année prochaine c'est certain! :)