mercredi 9 janvier 2008

ma nouvelle compagnie

Je pense bien m'ouvrir une compagnie du genre "vous voulez vous débarrasser d'une vielle bébelle laite, mais n'osez pas!" Caline, ca matin je veux ouvrir mon store horizontal, pète le store!!! Il est désormais fermé et ne "barre" plus!!!


Après ca les enfants jouaient avec les rallonges de la table (mais ca c'était mon idée!!!) Pour faire glisser des autos

Par contre je ne pensais pas qu'il les bougeraient!!! Il ont réussi à casser l'aquarium de notre poisson caboline!!! J'ai réussi à rescaper le poisson (j'avais peur qu'il ne tombe sur le plancher!, mais il est sagement resté dans son bocal) et après avoir enlevé la vitre et le déluge sur le plancher, je lui ai trouvé une nouvelle maison.

Bref, ma nouvelle entrprise est prete, appelez-nous, j'ai des employés qui adorent leur travail!!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

hihihihi ces chers enfants.....ouffffff desfois hein!!!! hihihihi

Laisse moi ton adresse j'aurais pas mal d'affaires à me débarrasser hihihi

bisous xxxxxxxxxxxxxx