dimanche 15 avril 2007

Bon, je commence... Mais par où...
Enfin, je vai commencer par aujourd'hui...

Est-ce que ça vous arrive de vivre une journée de bonheur, mais sans les enfants? Moi c'est arrivé aujourd'hui. Ma copine lulu et moi devions partir de Montréal pour aller à Boucherville, mais surprise! Longueil et Saint-Bruno ont reçu notre visite! mouhahhah. Quel sens de l'orientation! 15 minutes lulu, pas sure encore!!!
Mais une fois arrivées, Wow!! Quelle belle journée!!! Du scrapbook en excellente compagnie, mais surtout sans enfants ... Comme ça fait du bien. Faire une page, sans entendre pleurer parce que Lumpy veut un biberon, ou parce que la citrouille veut jouer à adibouchou ou toupie sur le portable, ou bien que le lutin ne se fasse mal...
Enfin, la paix!!! wow

1 commentaire:

lulu xoxo a dit…

eille c le fun visiter quand même...pis mets-en Évangéline que nous avons passé une très belle journée...je t'Adore et j'Adore visiter avec toi...mais n'oublie pas c la faute de Shanti hihihih

lulu xoxo